« Que la stratégie soit belle est un fait,
mais n’oubliez pas de regarder le résultat. »
Winston Churchill
Introduction
Le COMPERE (ou Cible Objectif Message Prévision Emplacement Ressources Evaluation) est un outil s’inspirant fortement de la méthode TOMSTER d’Emmanuel Vivier présentée dans le livre « Le social selling expliqué à mon boss ». Cet outil apporte une révision à la méthode initiale pour permettre au coaché (ou à une équipe) d’élaborer une structuration efficace visant la mise en place d’une stratégie de social selling.
Cet outil permet de matérialiser les actions qui seront mises en place sur une période donnée avec les indicateurs de performance associés. Le représentant ou l’équipe commercial(e) aura ainsi une stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux qui permettra de favoriser un développement efficace de la structure.
Cette œuvre est mise à disposition sous Licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0).
En cas d’utilisation de cet outil, vous devez donc créditer l’Œuvre (Auteur : Terry Nangy), intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l’œuvre.
Comments are closed