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« À force de sacrifier l’essentiel pour l’urgence,
on finit par oublier l’urgence de l’essentiel »
Edgar Morin (La méthode, Éthique, 2004)

Introduction

Inspiré de la règle des 80/20 (ou loi de Pareto), cet outil a pour but d’identifier les clients prioritaires qui doivent être ciblés plus finement par le coaché pour un développement plus efficace de son activité.

 

L’outil « Les cycles de l’EAU » (Economique Apparence Utile) se matérialise en 4 temps. Chacun des temps vise à prioriser les clients essentiels du coaché. Plus le coaché avance dans les cycles et plus il peut avoir une vision précise de ces clients prioritaires selon différents aspects de son activité.

 

 


Cette œuvre est mise à disposition sous Licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0).

En cas d’utilisation de cet outil, vous devez donc créditer l’Œuvre (Auteur : Terry Nangy), intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l’œuvre.

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